Peugeot Bernard à Chambéry

En un clin d’oeil

L'entreprise

• Vente et location
      de véhicules neufs et occasions
    • Reprise véhicule
    • Entretien & réparation
    • Vente et pose d’accessoires
    • Vente et montage de pneus
    • Révision, bilan sécurité
    Peugeot Bernard à Chambéry et La Ravoire

Le Groupe Bernard, c’est le choix et les prix bas d’un grand distributeur : voitures neuves, occasions, maintenance, équipements et accessoires ; c’est toute la puissance d’achat, l’organisation et l’engagement au service des clients pour vous offrir le meilleur de l’automobile au meilleur prix, vous garantir tranquillité et sécurité ainsi que le respect de votre budget.

Peugeot Bernard Chambéry & la Ravoire c’est l’expertise d’une grande enseigne au service des créateurs et repreneurs d’entreprises. Deux concessions proches de vous pour vous assurer réactivité, écoute, dynamisme et professionnalisme. Quel que soit votre projet automobile, les équipes Peugeot Bernard vous accompagnent.

Les + Peugeot

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU PEUGEOT 3008 SUV
    VOITURE DE L’ANNÉE 2017

Les offres du moment

CITADINES . SPORTIVES . SUV . FAMILIALES . BERLINES ET BREAKS . ÉLECTRIQUES & HYBRIDES . UTILITAIRES & BUSINESS

Avec sa gamme, Peugeot vous invite à découvrir des territoires encore inexplorés en termes de technologie, confort et design. Venez les découvrir et plongez dans une expérience de conduite inédite, captivante et sensorielle.

Peugeot Bipper Tepee
    Peugeot Partner Tepee
    Peugeot Traveller
    Peugeot 308 sw
    Peugeot Suv 2008
    Peugeot Suv 3008
    Peugeot 4008 Style
    Peugeot Suv 5008

Offre Privilège

Club des Créateurs & Peugeot Bernard à Chambéry et La Ravoire se mobilisent pour vous. Ensemble, nous avons créé les offres AVANTAGE CLUB. Voitures neuves, occasions, maintenance, équipements et accessoires… Vous trouverez forcément l’avantage qui vous convient !

N’hésitez pas à parcourir nos bons plans, restez informés de nos actualités et offres commerciales toute l’année.

Concession Peugeot Bernard Chambéry

RDV sous 48 H maxi garanti

Concession Peugeot Bernard Chambéry

Carte grise offerte (neuf ou occasion)

Entretien Peugeot Bernard Chambéry

Réduction de 20 % sur l’entretien + SAV

Obtenir l'itinéraire

Coordonnées de l'entreprise

• Adresse
      684 rue de Belle Eau - Zone des Landiers Nord 73000 Chambéry
    • Téléphone
    • Site web
    • Catégorie
      Transport, véhicules, logistique
    • Lieu
      Chambéry, La Ravoire

Actus

BON PLAN Peugeot Bernard CHAMBERY
    REVISION

Jusqu’ au 28 février 2017, bénéficiez de 20% de remise sur votre révision PEUGEOT
    (Offre réservée aux particuliers possesseurs d’un véhicule Peugeot prenant rendez-vous en ligne sur le site rendezvousenligne-peugeot.fr pour effectuer leur révision avant le 28 février. Offre valable dans le réseau participant, non cumulable avec les offres promotionnelles en cours et ne s’appliquant que sur les révisions « Expert » (HORS Opérations Complémentaires).

Mes notes

Avis sur le Club des Créateurs